logo Annonay Rhône Agglo

AU REVOIR JEAN-CLAUDE.


Publié le mardi 23 juillet 2013 par Mairie de Vocance
JPEG - 49.8 ko

Né à Cheminas, Jean-Claude père de 3 enfants, et grand-père de 4 petits enfants, s’est éteint lundi 15 juillet 2013 à l’âge de 68 ans des suites d’une longue maladie.

Depuis longtemps nous le savions gravement malade, avec son courage et sa détermination il avait vaincu tellement d’épreuves que nous avions presque oublié qu’il pouvait nous quitter.

De 1977 à 1989, il a siégé au conseil municipal durant 2 mandats puis très occupé par sa vie professionnelle et un grave accident il interrompt momentanément son engagement.
Il est réélu en 2001, puis en 2008 ses qualités appréciées par le conseil l’avaient conduites naturellement au poste d’adjoint aux travaux.

Véritable bourreau de travail et homme de devoir il a mené avec enthousiasme et succès les tâches qui lui avaient été attribuées : travaux, relations avec les entreprises, urbanisme, gestion du personnel etc...

Il participait aussi à différents groupe de travail à la communauté de communes (voirie, ordures ménagères, assainissement etc...) et était délégué au syndicat des 3 rivières  .

Jean Claude était spontanément partant lorsqu’il fallait œuvrer pour sa commune, il s’était beaucoup investit pour l’installation de la salle de gymnastique et l’organisation de la société Val de Cance , il répondait toujours présent aux associations qui le sollicitaient et notamment au comité des fêtes, son expérience de commissaire de courses cyclistes était bénéfique lors des manifestations Déval’Cance.

Au nom de toute la municipalité, du personnel communal, de la population nous tenons à témoigner à sa famille ainsi qu’à ses proches notre tristesse, qu’ils sachent que notre amitié les accompagne dans cette douloureuse épreuve.


faire une remarque sur le contenu de cette page

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

MAIRIE DE VOCANCE - Hotel de ville - 07690 Vocance
Tél. : 04 75 34 62 45 - Fax : 04 75 34 62 45

     RSSVocance